Me contacter

Vous avez une question et préférez une réponse en privé ? N’hésitez pas à me contacter via ce petit formulaire.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

2 Comments

  1. Bonjour,
    Merci pour vos conseils sur l’huile de ricin, j’ai appris beaucoup de choses grâce à vous.
    Cependant certaines de mes questions ne trouvent pas de réponse. Peut être pourriez vous m’informer. Merci d’avance.
    L’huile de ricin fait elle pousser les poils sur l’ensemble du corps si on en applique ? Aussi bien sur les zones pileuses que non pileuse.
    J’ai une petite cicatrice sur le visage et deux aussi petite sur le ventre comment dois je m’y prendre avec l’huile de ricin ?
    De plus, je voudrais me débarrasser d’une plaque rouge sur la joue, l’huile de ricin peut elle m’aider et a t’elle une action sur les cernes ?
    Pour finir savez si l’huile a des effets indésirables ?
    J’attends vos réponses avec impatience.
    Merci à vous.

    • Bonjour Mohamed! Merci pour votre commentaire 🙂 L’huile de ricin purifie la peau et favorise la microcirculation au niveau du bulbe pileux. Cela signifie simplement que vous optimisez la pousse: les poils/cheveux poussent à leur rythme naturel, il ne vont pas devenir plus long sur les parties du corps où vos poils sont normalement courts (bras, jambes…). Pas de souci de ce côté là donc.

      En ce qui concerne les cicatrice je vous recommande de lire mon article à ce sujet.

      Pour la plaque rouge, je ne sais pas. Tout dépend de son origine. Ce que je peux vous dire c’est que l’huile de ricin est excellente pour la peau, en théorie donc, elle devrait pouvoir vous aider.

      Pour les cernes, je ne peux pas vous dire car je n’ai pas testé pour l’instant mais je vous encourage à essayer. Si cela fonctionne pour vous, ce serait formidable de partager votre témoignage avec nous!

      Enfin pour les effets indésirables, voici un autre article à ce sujet. Excellente journée à vous et merci d’être passé par là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *